Le témoignage chrétien de Paul Walker

Publié le par chretiens2000

Cet article est reposté depuis C2000.

Paul Walker

Paul Walker

Il y a quelques jours nous avons tous appris la mort tragique d'un des acteurs de "Fast and Furious".

 

Ce qu'on sait moins sur cet acteur, c'est qu'il est retourné vers Jésus quelques jours avant sa mort ... Tout comme Whitney Houston (dont l'article sera reposté à la fin de celui-ci)

 

Dans le magazine GQ, il avait révélé être né dans une famille mormone, puis il a fait ses études secondaires chez les protestants, ce qui l'a beaucoup influencé.

 

L'acteur et prédicateur Stephen Baldwin, aurait affirmé ces jours-ci; Paul serait revenu à Jésus cinq jours seulement avant de mourir.

 

Stephen Baldwin acteur, membre de la célèbre famille Baldwin, est lui-même né dans une famille catholique pratiquante, avant de se convertir au protestantisme. C'est donc lui qui aurait longuement prêché auprès de Paul Walker en lui rappelant que l'argent et la célébrité passaient et que nous ne resterons pas éternellement sur cette Terre.

Paul a beaucoup parlé de spirititualité et a affirmé beaucoup aimer Jésus, avant de fondre en larmes.

Stephen a alors senti que ces larmes venaient de la présence du Saint-Esprit qui essayait de convaincre Paul de revenir, totalement.

Il dit encore que Paul avait un coeur extraordinaire, il aidait les pauvres et avait gardé les principes de sa mère protestante.

Stephen poursuit en disant qu'il croit que le Seigneur l'a placé sur la route de Paul afin qu'il soit sauvé quelques jours seulement avant cet accident :

"Je le retrouverai dans la gloire de Dieu et je l'embrasserai ".

 

Un site internet Christian Post, a sorti une phrase de la biographie officielle de Paul où il annonce :

"Je suis maintenant chrétien. Ce qui me rendait fou lorsque je grandissais, c'étaient tous ces gens qui cherchent des erreurs dans les religions différentes de la leur. Les seules personnes que je ne comprends vraiment pas, ce sont les athées. Je pratique le surf, le snowboard, je suis proche de la nature, lorsque je l'observe, je me demande comment est-ce qu'on peut croire que Dieu n'existe pas ? ça me choque"

 
Paul n'a jamais donné le nom de l'église qu'il fréquentait, il est un chrétien sans dénomination.

 

Stephen Baldwin

Stephen Baldwin

 

 

Article publié dans l'ancien blog le 15 février 2012 :

___________

 

 

 

 

 

 

Elle a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment  (mis à jour)
 
Quelques jours avant sa mort Whitney aurait confié à des amis vouloir "vraiment rencontrer Jésus".
D'après plusieurs de ces amis et sa famille (selon TMZ) elle sentait que la fin était proche elle est devenue très spirituelle ces derniers temps, lisant la Bible, chantant des cantiques et engageant des conversations intenses à propos de Jésus et la vie après la mort.
 
Le vendredi après avoir chanté "Jesus loves me", elle a dit à un ami :
"I'm gonna go see Jesus ... I want to see Jesus." (je m'en vais voir Jésus ... Je veux voir Jésus)
 
Le lendemain, quelques heures avant sa mort, elle entretenait une conversation sur le passage biblique impliquant Jean Baptiste et Jésus lorsqu'elle fit un grand sourire et dit : "Tu sais, il est tellement bon ... Je veux vraiment rencontrer ce Jésus"
 
Une autre source relate aux journalistes de TMZ :
"Elle disait qu'elle sentait son heure arriver ... elle voulait s'assurer de passer ces derniers moments à prier son Seigneur et Sauveur autant qu'elle le pouvait"
 
L'article finit par :
[Unfortunately, Whitney's premonition came true]
Malheureusement, la prémonition de Whitney s'est avérée être vraie
 
Comment ça "malheureusement" ? seul un non-croyant peut conclure avec ces mots, parce qu'il ne comprend pas que la vie sur Terre est juste un passage destiné à trier ceux qui choisissent de suivre Dieu ou l'autre. La vie qu'on mène et les choix qu'on fait dans la vie déterminent le camp auquel on appartiendra éternellement.
La vraie vie est la vie après la mort, soyons heureux pour ceux qui sont sauvés et ne pleurons que les vrais morts !

Moi je dis Gloire à Dieu, parce qu'Il l'a prise au bon moment, sinon Lui seul sait où elle aurait fini après la mort si elle avait rechuté dans la vie qu'elle menait tout ce temps.
Je suis vraiment heureux de lire ces témoignages et savoir qu'elle est auprès de Jésus. Et je n'ai jamais été aussi content de dire REPOSE en PAIX, car je sais que c'est vrai !


 

 
Comme une repentance elle chantait à nouveau en public cet ancien titre d'un de ses albums de 1992 :
Elle a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment  (mis à jour)

Jesus loves me (Jésus m'aime)

 
Yes Jesus loves me for the Bible tells me so
Jesus loves me this I know
For the Bible tells me so
Little ones to him belong
They are weak but he is strong

Yes Jesus loves me
Oh, yes Jesus loves me
Yes Jesus loves me for the Bible tells me so

Pressing on the up away
Always guide me Lord I pray
Undeserving, and stubbornly never fail to love me still

Yes Jesus loves me
Oh yes Jesus loves me
Oh yes Jesus loves me, for the Bible tells me so
Yes Jesus loves me, love
Oh yes Jesus loves me for the Bible tells me so
For the Bible tells me so

(Feels so good to know) that I'm never alone
See, sometimes I'm lonely but never alone
For the Bible tells, for the Bible tells
For the Bible tells me so

See I know that he loves me
Whether I'm right, whether I'm wrongElle a su répondre à l'appel de Jésus au bon moment  (mis à jour)

http://www.tmz.com/2012/02/15/whitney-houston-premonition-death-jesus-bible/
http://www.tmz.com/2012/02/15/whitney-houston-premonition-death-jesus-bible/
http://www.tmz.com/2012/02/15/whitney-houston-premonition-death-jesus-bible/

http://www.tmz.com/2012/02/15/whitney-houston-premonition-death-jesus-bible/

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article